27 février 2014

La guerre des Gauches

S'il y a quelqu'un que la guerre des gauches doit bien faire rire, c'est le mégalo du nord qui se prend pour Jules Cesar.

Bref, aux PS, PTB et autres qui ont perdu la boussole : arrêtez les conneries, vous vous trompez d'ennemi !

29 mars 2013

Message perso pour Alex...

Dis, fiston, tu as déjà descendu un gouvernement.  Nous mettant dans une crise qu'on finira sans doute un jour par qualifier (enfin à raison) d'historique.

Si tu fermais un peu ta grande gueule ?  Histoire de ne pas foutre encore une fois le pays dans la merde.

Par ailleurs, puisque toi et tes petits camarades vous cherchez du pognon, plutôt que d'emmerder les gens qui travaillent, allez donc taxer les plus-values spéculatives.  90% de la population au nord comme au sud est d'accord, mais bizarrement, c'est quelque chose qu'on ne voit pas souvent arriver.

A bon entendeur...

21 mars 2013

Quelle est la différence entre une poule ?

J'ai entendu beaucoup de conneries ce matin à la radio (surtout à l'info-trafic), mais la palme revenait à ce journaliste qui nous annonce que la journée au procès de Kim De Gelder sera consacrée à déterminer s'il est un tueur psychopathe ou un malade mental.

Euh...

07 janvier 2013

Dans la catégorie "appelons un chat, un chat"...

...la palme revient à Rudy Demotte.

C'est quoi le confédéralisme ?

D'après Rudy, c'est "un piège à cons".

Bart, qui, rappelons-le, se dit confédéraliste depuis plusieurs années, lui, va décider de ce que ça veut dire courant 2013.

En bref : un confédéraliste, on voit pas trop ce que c'est.  Un con séparatiste, par contre...

29 décembre 2012

Les Flamands veulent émasculer le roi

Dewinter, Dedecker, De Wever...   On devine comme un pattern, là.

Alors, vous pensez, Albert qui a les couilles d'évoquer les dangers du populisme, c'est absolument in-to-lé-rable !

27 décembre 2012

On n'arrête pas le progrès :-(

Vive le spam.  Je viens de recevoir un message d'une amie décédée depuis quelques années :-(

25 août 2011

On remet une couche...

Dans mon dernier message, je me plaignais de la qualité de ma presse quotidienne, pourtant réputée de qualité.

En fait, je crois que c'est de la nature humaine que je devrais me plaindre. Du voyeurisme, de la perfidie et tutti quanti.

Avec quoi est-ce qu'on nous bassine les yeux et les oreilles ces jours-ci ?
Les ébats au grand air d'une bourgmestre filmés à la sauvette. Avec son légitime.

Qu'est-ce qu'on en a à foutre ?
La seule chose à en dire, c'est qu'il semble que "ses jours sont plus beaux que vos nuits", chers "journalistes".